Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just another day
21 avril 2007

Yazoo !!

Dessin n° 4 !!

Ouah décidément j'arrête plus ^^" !! Alors je vous présente le deuxième triplet du futur, j'ai nommé YAZOO !! Wouhou j'adore son air ^^ (même si normalement il a l'air + jeune...). C'est le plus dragueur à l'origine de la bande du futur. Si vous avez suivit vous en avez donc déduit qu'il était le frangin de Kadaj (sur le premier dessin) et si vous avez bien lu, il y en a encore un autre !! Comme on dit, Cathy a de la place ^^" !

Bon il a l'air plus vieux mais c'est pas voulu ^^" ! Seulement j'y étais obligée... Mes 4 autres essais étaient vraiment horribles à côté de celui-là ^^" !!

Comme d'habitude maintenant, cliquez sur l'image pour l'avoir en taille réelle !

Yazoo_au_bal

Yazoo (c) FF VII : AC et moi-même (enfin sur ce coup là c'est plus moi que Nomura ^^" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Just another day
Publicité
Just another day
Albums Photos
Publicité