Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just another day
19 avril 2007

Ma robe de bal

Dessin n°3

Voilà fallait bien y passer un jour ^^ ! Bon alors le titre est trompeur, ce personnage ne me ressemble absolument pas, c celle que j'incarne, la véritable Cathy. L'est mignone, non ? La véritable raison pour laquelle mon surnom est Cathy est tout simplement parce que depuis toute petite j'appelle tous les personnages que j'incarne Cathy.

Il s'agit du 2ème relooking de Cathy : A l'origine elle a les deux mèches de devant hyper longs. Elle se les coupe dès qu'elle saura qu'elle est enceinte (son pouvoir ne sert plus à rien alors autant s'en débarrasser). Etant donné qu'il s'agit du bal en cour d'écriture, elle est déjà enceinte d'à peine 2 mois je dirais, d'où le fait que ça ne se voie pas ^^. Si sa robe devait être colorée, elle serait Blanche-bleu-pâle du fait que son élément est la glace (et Linine le feu d'où sa couleur rouge, je pense).

Enfin voilà, désolé si il y a des erreures mais je n'ai pas été sur MSN et donc je n'ai personne qui m'a encore anoncé les possibles retouches.

(Cliquez sur la miniature pour la voire en taille réelle).

Cathy_au_bal

Cathy (c) moi-même, sa robe aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Just another day
Publicité
Just another day
Albums Photos
Publicité