Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just another day
19 avril 2007

Linine dans sa robe de bal

Dessin n° 2

Sakura m'ayant donné la version d'origine, je me suis prise en main et j'ai refais ma petite Linine dans sa robe (rouge ?) de bal ^^ J'ai beaucoup aimé recomencer le bras... Merci >< !

Linine est un personnage de notre fiction à lire sur mon forum je le rappel (l'adresse est dans mon profil, cliquez sur ma photo ou le lien correspondant).

Pour voir l'image, veuillez cliquer sur la miniature ! (on le dit jamais assez -_-")

Linine_au_bal_001

Désolé pour l'état de la feuille ! J'y ai passé à peu près 1 heure si on compte pas les temps d'arrêts à discuter sur MSN !!

Linine (c) Linine et Tora ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Just another day
Publicité
Just another day
Albums Photos
Publicité