Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just another day
16 avril 2007

Dessin n° 1

KADAJ ET AYLA

Extrait de la fanfiction que je fais avec Sakura et Linine sur notre forum. Ayla est la fille de Linine et Kadaj mon gosse ^^ J'adore dessiner ce couple et l'expression de Kadaj est plutôt réussie : Ayla la pot de colle qui aime tendrement son Kadaj et Kadaj qui voudrait qu'elle le lache un peu pour qu'il puisse au moins protéger sa maman de son propre père... Histoire conne ^^".

Couple_Ayla___Kadaj

Voilà c'est au crayon donc désolé pour l'état de la feuille mais quand on dessine sur un agenda plus petit que la feuille d'au moins un bon cm faut pas se plaindre ^^" (surtout quand on se retrouve avec les mains toutes noires de graphyte)...

Ayla (c) Linine
Kadaj (c) Final Fantasy 7 Advent CHildren et moi -je l'ai beaucoup remixé-.

Publicité
Publicité
Commentaires
Just another day
Publicité
Just another day
Albums Photos
Publicité