Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just another day
24 avril 2007

LOVELESS

"Celui qui est sans amour"

Encore un Shonen-Aï, oui je sais ^^" !! Bon celui-là m'a tapé dans l'oeil il n'y a vraiment pas longtemps et je dois dire que si la deuxième saison est réellement en marche, j'ai hâte de la voir !!

L'histoire c'est que déjà pour les personnes possédant des oreilles et une queue de chat c'est tout simplement que tout le monde naît comme ça. Après pour ceux qui n'en possèdent pas c'est parce qu'ils les ont enlevés ! Eh oui car enlever ses oreilles signifie le passage à l'âge adulte -ou plutôt la virginité ?-. Enfin bref voilà pour une petite explication. Ensuite le héros de l'histoire est RITSUKA, un jeune garçon qui entre en 6ème et qui a vu mourir son frère devant ses yeux. Le jour même de son transfert, on voit que Ritsuka n'est pas très expressif, jugé très cool par les élèves mais il est surtout froid et ne prend jamais la parole pour un compliment. A la sortie il se fait accoster par un homme qui dit avoir connu SEIMEI, le défunt frère de Ritsuka et qu'il doit à présent rester avec lui. Cet homme mystérieux se nomme SÔBI -SOUBI- et ne cesse de sire "je t'aime, Ritsuka" toutes les 5 minutes. L'histoire est un vrai mystère même à la fin parce qu'on sait toujours pas à quoi servent les COMBATTANTS et les SACRIFICES (ce sont des duos en combat magiques. Le combattant est celui qui se bat avec ses pouvoirs par la force de ses mots et le sacrifice est celui qui reçoit les dégâts. Dans notre duo, Sôbi est le combattant et Ritsuka son sacrifice).

Enfin bref j'vais pas vous raconter l'histoire déjà que j'arrive à peine à comprendre. Une saison deux est annoncé d'après mes sources donc je patiente un peu ^^ !

Comme précédemment, une vidéo pour illustrer ! La chanson est l'ENDING de la série, je ne sais pas le titre, suffirait de regarder le générique de fin :p

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Loveless%2B/video/xuxk_loveless

Publicité
Publicité
Commentaires
Just another day
Publicité
Just another day
Albums Photos
Publicité