Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just another day
15 avril 2007

Vidéo de SUKISYO

SU-KI-SYOOOO !!!

Ben voilà fallait que je le sorte : Mon manga favori ! Aucun autre ne l'a encore détrôné (ou peut-être que oui mais je parle de la série entière). C'est un SHONEN-AI, un manga gay si vous préférez mais c'est soft, pas d'actes en particulier ^^ ! (Pis chui pas du genre à regarder du YAOI...)

Alors voilà en gros le manga c'est QUE des mecs, pas la peine de chercher une fille (même si Nanami en a l'apparence et que Nao y ressemble beaucoup aussi), il n'y en a pas ! ^^ La seule robe que l'on voit dans la série c'est Sunao déguisé en Princesse !!

Mon perso préféré c'est Matsuri, le grand con aux cheveux jaunes et hyper longs. Il ne peut pas rester sérieux trois secondes !! Mais là n'est pas vraiment le sujet...
Non en fait si le manga paraît drôle et un peu con (à cause de Matsuri d'ailleur), il y a une histoire triste à l'intérieur et j'ai trouvé le clip vidéo qui correspond aux "moments tristes", ce qui constitue aussi un gros SPOIL sur la série ^^ Pour comprendre l'histoire globale ou simplement la partie triste, faut regarder la série entière sinon on comprend que dalle...

La chanson c'est Children de Robert Miles.

http://www.youtube.com/watch?v=5Iy9MRS6AKk

voilà ^^ ! Si le lien ne marche pas, essayez de copier celui-ci et de le coller en lien direct.

-AJOUT D'UN AUTRE CLIP... JE SUIS LANCEE DESSUS DSL !!-

Pareil avec un peu plus d'extraits. La chansons c'est Ghost of You de My Chemichal Romance (Julie apréciera lol).

http://www.youtube.com/watch?v=ReYlPrFmD60&mode=related&search=

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée de te laisser toute seule pendant ces vacances... Vu ce que tu traverse j'aurais aimé être avec toi... Vu comment le m'emmerde aussi -quand je suis pas en train de délirer-, crois-moi je j'aimerais rentrer sur-le-champ...
J
MY CHEMICAL ROMANCE!!!! Lol t'as pensé à moi!!<br /> Gros bisous ma courgette^^! Et bonne continuation dans ton blog, ça m'occupe pendant ces vacances pourries :)!
Just another day
Publicité
Just another day
Albums Photos
Publicité