Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just another day
15 avril 2007

D.N.Angel - Vidéo clips !!

A.D.N. - ANGEL !!

Voilà un coup de coeur ! C'est un manga superbe que m'a recomandé un ami un jour où j'écoutais l'opening (True Light ou A l'ombre des Ténèbres pour la version française) - Merci Robin ^^ ! - Et j'ai beaucoup aimé ! Là on sort du Shonen-Ai donc, pas de panique pour ceux qui n'apprécient pas.

Si je devais faire un résumé je dirais qu'il s'agit d'histoire de reconnaissance de ses sentiments et aussi des relations Alter-Ego ^^" ! Bon c'est pas clair mais j'ai un petit clip (comme toujours) que j'ai trouvé pas mal pour les "héros" et "Anti-héro".

Comme ça n'apparaît pas spécialement, celui aux cheveux rouges se change en Dark, l'ange aux ailes noires et celui au cheveux bleutés se change en Krad, l'ange aux ailes blanches. Ne vous méprenez cependant pas : les héros sont Daisuke et Dark ^^ ! C'est pas à la couleur des ailes qu'il faut se fier ^^ !

La musique est Angel de Within Temptation.

http://www.youtube.com/watch?v=R13GPmOrtvg

Publicité
Publicité
Commentaires
Just another day
Publicité
Just another day
Albums Photos
Publicité