Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just another day
14 avril 2007

Doo de da de doo doo

Chanson - HAMSTER DANCE

Ben ouais, on se refait pas !! Cette chanson est un strip à l'état pur !! La chanson n'est que "Doo de da de doo doo, de da dee dee doo !! Doudedoodedoodooo...." Enfin bref, c'est du n'importenawak. Ecoutez-là si vous en avez l'occasion ! Mais il y en a d'autres comme UNCLE FUCKER Par personne d'autre que les SOUTH PARK. Je passe les détails !! XD

D'autre aussi qui commencent à dater sur mon répertoire : BARBIE IS A BITCH (tout à fait vrai) DIN DING DONG SONG, DO YOU LIKE WAFFLES, TRAITOR (ouais bon...) et d'autres qui me sortent de la tête.

Petit montage à partir d'un délire de YOUTUBE (mes célèbres délires...), fait à partir d'une vidéo nommée "TRA LA LA" de SASUKEUSHIWA.... J'aime cette auteuuuur !!! <3, il s'agit de ma tite peluche Riku sur la ding ding dong song !!

la_dance_du_ptit_monstre_rikurien

Bon voilà pour mon strip du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Just another day
Publicité
Just another day
Albums Photos
Publicité