Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just another day
13 avril 2007

16 ANS - 3

Oui, je sais, encore ^^ !

KH2__Heartless_Hug_by_Risachantag

Eh bien ça y est !! J'ai reçut mon MP4 ^^ ! Magnifique couleure noire mais le problème c'est que pour lire des vidéos il faut que je les convertionne (je sais même pas si c'est français dsl!). De couleur noir, écrant tactile -petit écran- enfin bref il est génial, je demandais pas mieux pour 2 Go !!

Mon père a enfin acheté ma chevalière -en argent j'espère -_-' -, je l'aurais ce week end ! Heureuse de perpettuer cette "mini tradition familiale" ^^ !

Bien, je vais me coucher ! Eh ouais trop tôt et message court je ferais mieux demain !!

CATHY - J'écoutes actuellement Daddy's little Girl de Jesse, juste avant Invincible du même auteur... J'adooore ! Je crois que ma chanson du mois va être détrôné pour Daddy's little girl !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Just another day
Publicité
Just another day
Albums Photos
Publicité