Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just another day
26 juin 2007

Mes nouveaux dessins que j'ai oublié de vous montrer

Oui j'avais fais que la moitié du travail la dernière fois que j'ai écrit, veuillez m'excuser T_T !!

Alors voici le deuxième couple dansant : Elda et Félix de notre fiction.

Résumé de la scène : Le bal est organisé pour le 18ème anniversaire d'Elda, la fille de Sakura et Mithos. Sakura ayant perdu son coeur, Mithos ayant disparu sans laisser de traces à la recherche du coeur de sa femme, Elda fut élevée par le roi et la reine du monde Disney : Mickey et Minnie ! Etant l'héritière légitime au trône, elle se doit d'épouser un prince à ses 18 ans. Ayant cet âge-là, le bal organisé est en réalité la rencontre de tous ses prétendants.

Félix est le fils de Kenshin et Linine. Il a une soeur jumelle, Ayla (la Ayla du wallpaper), et ce sont des jumeaux plutôt complices. Linine, après la mort de Cathy et la perte mentale de Sakura, n'a plus retrouvé le sourire et est devenue incapable d'élever ses enfants. Kenshin n'arrivant plus à redresser la situation en a eu assez et s'est en allé de la maison, laissant les enfants aux soins du roi et de la reine Minnie qui ne les ont pas adoptés naturellement ^^ ! En grandissant, il finissent par vouer une haine à leurs parents, surtout à Kenshin qui a laissé tomber leur mère au moment où elle avait besoin de lui.
Félix est amoureux d'Elda mais n'étant pas prince lui-même, il tentera de se faire passer pour un prétendant (Elda est au courant ^^) et qui sait ce qu'il se passera ?

Donc voilà le couple dansant.

2007_6_26_2

Elda (c) Sakura
Félix (c) Linine

Publicité
Publicité
Commentaires
Just another day
Publicité
Just another day
Albums Photos
Publicité