Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just another day
26 juin 2007

Quand on s'y attend le moins

C'est repartit pour d'autres problèmes...

Yumu_CD_Cover_by_extvia

Hey ! Nous sommes bientôt le mois de Juillet ^^ ! J'ai beaucoup de choses à raconter aujourd'hui, même si j'm'ennuie toujours, j'ai trouvé comment occuper mes journées.

Pour commencer, je parle dessin. Eh oui j'ai plein de nouveaux dessins et j'n'ai pas pensé à vous les montrer !! Je suis nouille ^^' ! Désolée, le pire c'est qu'en ce moment ça devient un succès, j'devrais peut-être m'inscrire sur déviantart (le jour où je saurrais colorer comme Linine) ? Enfin en ce moment, j'me suis replongée dans mon forum. Nos délires à nous, Sakura et Linine (ainsi que Toto ! Non j'tai pas oublié ^^), recommencent à nous donner envie d'écrire et de dessiner. J'enchaîne dessins sur dessins et depuis que j'ai le programme Open Canvas, j'peux faire des dessins propres ! Je suis heureuse de corriger mes erreures sur ordinateur, au moins ça m'occupe environs 2 ou 3 heures par jours !

Ensuite, mon inscription au lycée... j'me suis rendue compte que j'ai oublié d'aller me signaler à la mairie... Quelle cruche -_- ! Enfin bref, ma nouvelle année sera meilleure que celle-ci, ça j'en suis certaine ! A commencer par mon comportement qu'il faut que je contrôle ! J'suis un peu colèrique, j'me laisse plus faire quand ça me soule vraiment, c'est un bon point pour moi. Ensuite je signale à Julie (eh oui ma Julie j'y arrive !) que j'm'entraîne à sourire tous les jours ! Et ça marche de plus en plus... Ah oui et euh... Mes délires deviennent de plus en plus incompréhensible ^^ ! Je baraguoine un truc, personne comprend et ça les fait encore plus mourir de rire quand j'annonce que j'comprend pas non plus ! XD

Ah et retour sur mes délires, tient ! J'ai eu l'autorisation officielle de délirer à fond ! (Merci Sakura, je sais que c'était pas interdit mais notre fiction qui était un délire au départ devenait de plus en plus triste... Je suis heureuse de la rendre à nouveau digne de nous !) Alors forcément, qui dit délire dit Matsuri Honjou (de l'animé Sukisyo *Shônen-Ai*), mon fidèle assistant en connerie ^^ ! Il me manquait sérieusement Matsuri, il ne faisait plus que des cosplays mais c'est plus drôle quand on ajoute la connerie ! Welcome Back my dear partner !!!

Bien euh ai-je fais le tour ? Ah non... Là ça devient un peu plus triste. Ces derniers temps, je fuis une personne parce que cette personne s'attache beaucoup à moi. Il sait pourtant que je suis sauvage mais après tout, on ne contrôle pas ses sentiments... C'est idiot de ma part de repousser les gens comme ça mais j'ai jamais supporté ces situations où l'on croit que c'est un ami très cher et le ledemain on se rend compte que vous êtes plus à ses yeux. C'est digne des films américains je sais ^^ ! Mais même si je me laissais faire je ne ferais que de plus en plus detester cette personne. Je vais lui faire comprendre dès que j'en aurais l'occasion et le plus vite possible sera le mieux pour tout le monde. J'vais pas faire en sortes qu'il me déteste mais brider les sentiments de quelqu'un quand on s'en rend compte que trop tard n'est pas une chose à faire. Tant que ce n'est pas encore sur le tapis et qu'on s'en doute, il faut couper avant que ça germe... Oui je sais j'ai pas la main verte XD !!

Bien ! Ah oui, j'ai reçu un mail ce matin. Il s'agissait d'un membre de sosmyblog.com... J'l'ai lu puisqu'il s'agissait de ce forum et il semblerait qu'il plaise au final ! Dire qu'à l'origine j'ai fais ce blog pour me vider l'esprit de temps en temps, j'me rend compte que derrière des gens lisent quand même... J'imagine que de regarder mes statistiques de visites me surprendront beaucoup ! Il faut dire que je me fie aux commentaires et je n'en ai que 3-4 ^^" ! Enfin bon, lecteurs de mon journal de bord de lycéen sauvage, je suis contente que ça vous plaise... En m'inscrivant (et en suivant les conseils du membre qui m'a écrit), on me donne deux liens. Visitez ce site ! Si j'ai bien compris il regroupe les meilleurs blogs du net ! Si le miens y a sa place, pourquoi pas le votre ?

http://www.sosmyblog.com/index.php?A=97354

Image : Yumu CD Cover (c) Extvia sur DEVIANTART.COM

Publicité
Publicité
Commentaires
Just another day
Publicité
Just another day
Albums Photos
Publicité