Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just another day
7 mai 2007

Heartless

Ombres et Crypto ombres

     J'ai pas encore parlé de mes sans-coeurs (Kingdom Hearts) préférés... Bizarre lol ! Ben oui moi j'ai mes p'tits chouchous dans les méchants à terroriser dans le jeux !! Je me balade pas avec une keyblade toute la journée juste pour ouvrir des portes géantes qui servent finalement à rien !! (ouais bon c Sora mais sachez que ça revient au même puisque je le contrôle...)

Alors oui, j'aime beaucoup les sans-coeurs les plus fréquents, appelés OMBRES. Ils font partit du groupe Matrice avec mes sans-coeurs préférés : J'ai nommé les Crypto ombres, fameux sans coeurs de Deep Dive !! C'est la version plus grande des Ombres.

Pour ce qui est de savoir s'ils sont Emblème ou Matrice c simple, les Emblèmes sont ceux qui sont marqués d'un symbole rouge et qui sont donc pas de VRAIS sans-coeurs ! Les ombres et les Crypto Ombres sont de vrais sans-coeurs, les VRAIS méchants qui piquent le coeur des GENS !! NYAHAHA !!

Bon voilà j'ai pas retrouvé mes gentils petits crypto-ombre (les enfoirés vous sautent pas dessus pour attaquer, ils sortent du par terre !!) mais j'ai quand même trouvé des petites représentations des Ombres vu le nombre de fanatiques ! Il sont même en peluches, pâte à modeler et j'en passe !!

KH__Valentine__s_Heartless_by_mogcaiz

Publicité
Publicité
Commentaires
Just another day
Publicité
Just another day
Albums Photos
Publicité