Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just another day
2 mai 2007

Demain la rentrée

Pas une heure de repos ou bien une prof absente ?

Ben ouais chais pas pour vous mais les journées hyper remplies je les déteste. Mais bon lol !

Avez-vous déjà prit des résolutions pour la prochaine année ?

Mo j'ai déjà décidé avec julie d'un objectif pour la fin d'année (secret j'espère que ça va marcher ^^) et puis j'ai aussi décidé de pas manquer la rentre scolaire l'année prochaine ! Sans blagues, avoir une réputation de manqueuse professionnelle de début d'année ça me colle un peu trop à la peau...

Bon après travailler mieux ce sera facile, moins chiant j'avoue !! Passage en 1ère L je la sens mieux ^^ !
Enfin j'ai peur d'une chose : m'emmerder comme pendant ces deux semaines pendant trois mois... JULIE, SANDRA, SAUVEZ-MOI DE CET ENFEEEEEEER !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'inquiète Claudy je serais là pendant les vacances!!! <br /> N'oublie pas ta résolution! Et moi faut pas que je laisse cette "pierre me barrer la route" comme tu dis, et faut qu'on se bouge toutes les deux!<br /> C'est vrai je la sens mieux l'année prochaine niveau travail.<br /> Vivement demain!!! Je veux pas arrêter les cours!!<br /> Gros bisous!<br /> Julie.
Just another day
Publicité
Just another day
Albums Photos
Publicité