Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just another day
10 avril 2007

Salut !

Ca y est !!

heartless_riku

J'ai enfin décider de m'occuper un petit peu ^^ ! Donc voilà moi c'est.... Claudy !! TADAM !! Eh ouais, jamais vous me verrez accepter de répéter mon prénom plus de trois fois après je hurle ! Alors retenez-le une bonne fois pour toutes ou oubliez-le.

Bon voilà maintenant que vous avez retenu mon prénom (ou oublié), J'vais juste dire deux ou trois mots sur moi :

Carnivore

Dessins

Mangas

Voilà ce qui constitue ma vie bien qu'un 4ème mot va réapparaître dans pas longtemps si je continue comme ça : Amour... Non, Amuuuur !!

Alors, c'est pas clair ? Ben Carnivore ça explique le fait que j'AIME la viande avec un grand V !! Tout ce qui ressemble à de la viande cuite me fait baver, On me proposait même il n'y a pas si longtemps un bon gros jambonneau pour mon anniv' ! Miam !!

Dessins parce que j'arrête pas ! Je m'améliore ou je régresse, peu m'importe tant qu'il y a un bout de papier blanc (ou même la table), un crayon à papier et une gomme. J'adore dessiner mais je détesterais en faire mon métier...

Mangas ou plutôt animés parce que j'aime beaucoup ! Certains sont cinémas et moi je suis manga, on s'y fait et j'adore en parler ^^

Amuuuur ? Ben à vrai dire je me pose la question : Dois-je rester libre ou essayer de changer pour une fois ? Je sais pas pour l'instant, je sais juste que je commence à regarder des mecs, ce que je faisais JAMAIS à l'origine.

Voilà voilà !! Une description de moi avec mon petit monstre que j'aime ! Riku en sans-coeur, mon amour en peluche !!

Riku (c) Kingdom Hearts

Publicité
Publicité
Commentaires
Just another day
Publicité
Just another day
Albums Photos
Publicité